Nouveautés Marklin Eté 2017

Toute l'actualité ferroviaire du moment.
AntoinePrt
Prénom : Antoine
Pays : France
Région : Ile de France
Echelle : HO

Re: Nouveautés Marklin Eté 2017

Messagepar AntoinePrt » 06 avr. 2017 04:11

Bonjour,

J'ai modifié mon message d'origine pour éviter d'autres téléchargements.

Voilà la petite histoire : j'étais en pause et je flânais 5 min sur Facebook. Et une personne sur un groupe Marklin Facebook a publié le catalogue des nouveautés de l'été. Ni une ni deux, je l'ai téléchargé et l'ai enregistré sur mon ordinateur. Puis je me suis dit qu'il fallait le partager sur le Forum. Je n'avais pas pris le temps de vérifier que c'était sorti sur le site de Marklin, et c'est sans doute là mon erreur. Mais étant actuellement offshore et en pleine opération, je n'avais pas beaucoup de temps.

Merci pour ces rappels sur la charte. Je suis le premier à critiquer ceux qui ne respectent pas les règles (dans la vie en général) donc je ne peux que m'incliner.

Je retourne en mode travail. Oui oui il est 4h du matin :D Mais le pétrole n'attend pas ! :bounce:

Antoine
Trainquai
Prénom : JEAN
Pays : BELGIQUE
Région : WALLONIE PICARDE

Messagepar Trainquai » 06 avr. 2017 11:34

Bonjour à Tous :cheers:

Dans le cadre d'un document commercial, les droits de reproduction ne s'appliquent pas quand le message est transmis dans son intégralité, sans aucune modification du document et dans le cadre de son utilisation (publicitaire et promotionnelle).
Ce qui est le cas ici!
Sinon, à quoi servirait un document publicitaire ?
Il y a donc la lettre et le fond ou encore l'intention ou non de nuire! Je rejoins donc l'avis de JCDan! :zen:

En outre, on pourrait rétorquer à Märklin que le texte anglais ("All Rights Reserved") ne concerne que les anglophones! ou ceux qui en comprennent le sens! :affraid:

Personnellement, membre Insider, j'ai reçu les nouveautés et seule la page de couverture s'affiche! Bravo à la communication Märklin qui déraille de plus en plus!
Donc, je remercie Antoine de m'avoir au moins permis de prendre connaissance des pages 2 à 36 comme Märklin souhaitait le faire.

Cordialement, ;) JEAN
TEEforEver
Prénom : Etienne (Stef !)
Pays : Chuiche (Suisse)
Echelle : HO/HOm

Messagepar TEEforEver » 06 avr. 2017 14:59

Bien, bien... Maintenant que l'orage est passé, que le malheureux fautif a reconnu sa faute et s'est amendé, pourquoi ne pas continuer le sujet originel ?

À savoir : les nouveautés Märklin été 2017 !

Le catalogue des news s'ouvrent sur les nouveaux signaux allemands ; ils m'ont l'air top :drunken: ! Je regrette presque (presque, hein...) de faire du Suisse !

:affraid: :affraid: Et comme l'a souligné Antoine, la diesel BR 233 "Tiger" de la DB Bahnbaugruppe, qui fume grâce à un nébuliseur piézoélectrique alimenté avec de l'eau, et non du liquide fumigène. Mais où tout cela va-t-il s'arrêter ?

Delias82 a écrit :@Stef
Les wagons MBC sont indiqué comme conçu en collaboration avec Tillig, -> donc même moule, éventuellement marquage différent. Il me semble que l'illustration est la même.

En effet, je n'avais pas vu cette subtilité dans le catalogue. Merci Sylvain. Avec un peu de chance, les numéros d'immatriculation des deux Märklin seront différents des TilligHO et que les pinailleurs dans mon genre :oops: seront tout heureux de composer une rame de 4 ballastières avec numéros différents...

:cheers: Märklin nous gâte !

Amicalement,
Stef
Image pour toujours !
SolidFoke
Prénom : Arnaud
Région : Bourgogne

Messagepar SolidFoke » 05 janv. 2018 12:18

Bonjour je cherchais une loco diesel typé travaux et cette 36431 m'a l'air parfaitement adapté. Savez vous si ils vont sortir un coffret ( loco + wagons ) ? Elle est censé sortir à quelle date ?
A propos des automobiles et des trains électriques, les inventions modernes tendent de plus en plus à donner aux hommes les moyens de fuir.
sebr50
Prénom : Sébastien
Pays : Belgique
Région : Namur
Echelle : HO CS2 Digital

Messagepar sebr50 » 05 janv. 2018 13:09

Bonjour Arnaud,

Pour cette loco, Marklin avait sorti le coffret de trois wagons réf 49968 et un wagon avec fonctions sonore réf 49967.

La loco et les wagons sont déjà épuisés chez Marklin.

Sébastien
SolidFoke
Prénom : Arnaud
Région : Bourgogne

Messagepar SolidFoke » 05 janv. 2018 13:49

Ah d'accord, je pensais qu'elle n'était même pas encore sortie ... C'est bizarre car il y a marqué à réserver sur le site du pullman https://www.aupullman.com/fr/diesellok- ... b-ag-53952

Peut être qu'elle n'a pas été mise à jour.

Du coup j'hésite entre celle ci et la 37212, vous avec des avez des avis sur celles ci ?
A propos des automobiles et des trains électriques, les inventions modernes tendent de plus en plus à donner aux hommes les moyens de fuir.
Flibust007
Prénom : Pierre Emile
Pays : Belgique
Région : Francophone

Messagepar Flibust007 » 05 janv. 2018 14:26

Les wagons 49968 sont encore disponibles chez mon revendeur. 120 €.
Téléphone +32 4 341 29 87. Ils expédient hors Belgique.

Revenir vers « News »