Bonsoir à tous
Bon parti pour un essais, j'ai continuer avec un 2ème, et c'est sans appel: 6 voitures de l'avant dernière génération (même référence Roco, mais N° de service différent) passent quasi sans autre sur mon circuit (il y a un point où je dois revoir la voie et ce ne sont pas les seules à me

)
Puis j'ajoute 2 voitures de la dernière livraison et paff bogies déraillés à la première courbe, ils sont simplement restés alignés avec la caisse. (En R1 sur voie M, d'autres diront que je cherche les em...des)
Pas de problème de coulisse sur les 2 voitures en questions, mais clairement les ressorts de rappel des jupes latérales qui sont bien plus fort que sur la fournée précédente, cela se sent au doigt.
Maintenant l'une des nouvelles est en pièce détachée sur mon bureau en attente d'idée de solution.
En comparaison avec une de la génération précédente, les ressorts sont plus petits et semblent être mieux ajusté à la place prévue pour eux dans le plastique, mais ils sont trop fort et difficilement étirables.
Bonne nuit
Delias
---------------------
Voies M et K, CS2, 60128, 6021 et 6070/71.
Mon réseau ici.
Service de digitalisation.
Ce forum est un lieu d'échange. La réponse à une question peut intéresser d'autres personnes. Toute question technique par MP restera donc sans réponse...