Motrice 3037 paresseuse.

Lambretta51
Prénom : Frank
Pays : France
Région : Champagne Ardenne

Re: Motrice 3037 paresseuse.

Messagepar Lambretta51 » 08 nov. 2018 12:14

filipi58 a écrit :Bonjour,
Je connais bien ce magssin/webshop allemand.
J’ai acheté une Bre19 avec moteur sinus et une crocodile Suisse aussi avec moteur sinus pour des prix défiants toute concurrence. Et en plus j’avais un bon de réduction pour un prochain achat, et en prime un petit wagon. Le tout comme neuf.
Philippe

Sans vouloir faire de pub gratuite, un endroit vraiment hors norme question service et sérieux, comme seuls les Teutons en sont capables à ce niveau:

Je commande donc une réedition de 1989 d'une voiture Marklin à clé et tôle de 1937. Déjà je la paye 189 euros en port gratuit alors qu'elle est partout à 250/300 euros plus port de 12 à 20 euros... 4 jours plus tard, soit hier matin, elle arrive, et elle est en parfait état, sauf que mon œil exercé remarque que 2 des 4 pneus sont finement fendus sur le M de Marklin. Aussitôt, j'envoie le midi un mail au fournisseur, avec des photos. La reponse arrive 10 mon plus tard, me demandant le diam des pneus, et assurant qu'ils vont me dédommager si je les trouve ou voir av Marklin.

Au final, je leur envoie hier soir un lien vers une annonce eBay en France pour des pneus neufs dispo pour 6 pièces.
Ce matin à 08:30, ils me disent avoir à l'instant commandé les 6 dispos et me confirment m'en renverrons 4 ( j'en demandais 2 ) dès leur réception. Effectivement, l'annonce à disparu, et le vendeur m'a confirmé avoir eu leur commande tôt ce matin.

Et bien un litige traité comme cela, je n'avais encore jamais vu !!!

En fait, ils voulaient recrediter ma CB du montant arrondi (50 euros ) et que je fasse l'achat moi même, mais comme c'est mon cadeau de Noël par mon épouse, qu'elle tient les comptes, et surtout, qu'elle avait refermé le carton que j'avais promis de ne pas essayer d'ouvrir, j'aurai difficilement expliqué un remboursement sur ses comptes. Je peux cette fois aller à confesse, mais heureusement que j'ai été curieux.

Revenir vers « Märklin »