recherche fournisseur maquette immeuble

Lampadaires, maisons, arbres, lumières, eau,etc...
Waldame
Prénom : André
Pays : Suisse
Région : Genève
Echelle : HO/G

Re: recherche fournisseur maquette immeuble

Messagepar Waldame » 27 juil. 2017 20:04

Bonjour à tous,
Je tiens à vous remercier car vous m’avez permis de découvrir des marques intéressantes.
J’ai finalement trouvé mon bonheur chez Architecture&Passion.
Je me suis procuré les immeubles pour fond de décor suivant :
-101
-102
-103
-104
-105
-107
-110
-111
En plus ils étaient très sympa au vu du montant de la commande ils ont fait un geste…
je les ai reçus dernièrement.
20170727_181502.jpg

attention au conditionnement, certaines pièces de cartons peuvent se déplacer et se plier.
il faudra un peu de temps avant leurs constructions. je vous ferais signe quand ça sera le cas :)

à bientôt
Cordialement

André
Voie C et K, 2 MS2 et une CS2, réseaux type Gothardien a découvrir ici
:D :D
Waldame
Prénom : André
Pays : Suisse
Région : Genève
Echelle : HO/G

Messagepar Waldame » 03 févr. 2018 19:25

Manu93 a écrit :Belle progression dans les travaux.
J'attends avec impatience ton retour d'expérience sur les produits Architecture et Passion et leur difficulté - ou non - de montage. Car le moins qu'on puisse dire c'est que leur site manque d'infos ! En particulier les dimensions de leurs bâtiments.
En tout cas ta gare terminus s'annonce très prometteuse.
Bonne continuation !
Emmanuel

Bonsoir Manu,
Alors en ce qui concerne le montage, il est relativement simple dans l'ensemble, excepté quelque passage délicat sur certains bâtiments. Les façades sont un sandwich de 4 couches, la structure puis devant les parements et habillage de la façade, depuis l'arrière les cadres de fenêtres et portes, puis le film plastique pour le vitrage.
Les rambardes de balcon et les gardes corps des fenêtre sont bien détaillé le collage se fait à la brucelle.

C'est pour le bâtiment 110 qui est un angle, ou il est important de bien faire un montage à sec pour être bien sur de monté les pièces à l'endroit.

Pour finir, les dimensions, tous les bâtiments font 5 cm de profond pour 24 cm de haut. Les bâtiments de 3 fenêtres font 8.5 cm de long. Jusqu'à 16.5 cm pour le n°107 et les 6 fenêtres.
Le montage est identique pour tous excepté 2 à 3 qui ont quelques petites différences.

voilà j'espère avoir pu répondre aux questions que tu te posais.
je m'étais tourné vers ces produits car je cherchais des bâtiments de villes de tailles importante, et qui ne soient pas typé Germanique.

a+

André
Voie C et K, 2 MS2 et une CS2, réseaux type Gothardien a découvrir ici
:D :D
Manu93
Prénom : Manu
Pays : France
Région : Île-de-France
Echelle : Ho

Messagepar Manu93 » 03 févr. 2018 19:38

Waldame a écrit :
bonjour Manu,

Alors en ce qui concerne le montage, il est relativement simple dans l'ensemble, excepté quelque passage délicat sur certains bâtiments. (..)

voilà j'espère avoir pu répondre aux questions que tu te posais.
je m'étais tourné vers ces produits car je cherchais des bâtiments de villes de tailles importante, et qui ne soient pas typé Germanique.

a+

André

Bonsoir André,

Merci pour toutes ces précisions. C'est une marque que je ne connais pas, mais qui pourrait me tenter pour mon module 2.
Bon week-end
Emmanuel
Mon blog : http://letraindemanu.canalblog.com
Module Marklin Ho digital - MS2 - voie K
Le plaisir avant tout

Revenir vers « Décor et construction »